Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
smilejustforfun
28 juillet 2014

"And Who Am I ? That's a secret I'll never tell... "

Vous avez reconnu cette petite phrase? Et bien NON! je ne vais pas vous faire un blog façon Gossip Girl, bien au contraire! J'ai décidé de tout vous dire alors je ne commencerai pas en me cachant derrière mon écran sans assumer qui je suis et ce que je dis, car ce n'est tout simplement pas moi!

Alors pour commencer par le commencement... Qui suis-je?

Une petite fille d'à peine 17 ans, pensant tout connaître du monde juste parce qu'elle vient de finir ses secondaires... enfin quelque chose comme ça quoi!

Je m'appelle Lara, j'ai 17 ans, je suis Belge et j'ai choisi le pseudo "smilejustforfun" parce que sourire est un peu ma 'devise' car quoi qu'il m'arrive dans ma vie, j'essaierai toujours de sourire même si c'est juste pour le fun et puis voilà!

Je ne crois bien sûr pas tout connaître de la vie, au contraire, je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes, j'adore voyager, échanger, partager et rencontrer, c'est aussi pour ça que j'ai créé ce blog afin de pouvoir partager un peu ma vie avec ceux qui le voudront bien!

Je suis une fille plutôt simple qui aime se compliquer la vie, j'aime beaucoup parler et rigoler, j'adore mes amis et ma famille, je souhaite vivre une vie heureuse et j'aimerais le bonheur autour de moi, j'espère arriver à faire sourire les gens, je ne veux pas voir ceux que j'aime tristes ou malheureux.

Un peu casse-pied il faut l'avouer j'en fais parfois trop, je ne vais pas m'en cacher! J'aime sans compter c'est certain, mais attention à ne pas se faire manger par les requins.. (cette phrase veut dire quelque chose dans ma tête, je vous assure).

D'une nature assez généreuse, je risque aussi d'être assez possessive lorsqu'il s'agit de quelque chose qui me tient à coeur.

Je suis très gentille mais attention je te préviens déjà que si on me cherche, on me trouve aussi!

Sur ces paroles peut-être trop descriptives (ça se dit, ça?) de ma personnalité, je vous dis Bon Voyage dans mon monde enchanté!

(J'ai même pensé à faire des rimes.. trop forte!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
smilejustforfun
  • smilejustforfun, alias Lara, 17 ans. Je crée ce blog pour partager ma vie, mes astuces, mes envies,.. afin de rencontrer et surtout de pouvoir aider ceux qui en ont besoin! Alors Bonne Visite sur mon blog ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité